MA SOEUR, VOICI LE PARADIS QUI T’EST PROMIS - KAWÂKIB AL-GHÂNIMÎ - EDITIONS AL-HADÎTH
Ce livre que nous tenons entre les mains nous raconte ce que les femmes, celles qui aspirent au Paradis, s’apprêtent à vivre dans cette nouvelle vie. C’est la première fois que j’ai l’occasion de lire un livre qui aborde ce thème avec une approche aussi novatrice.
Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Ce livre que nous tenons entre les mains nous raconte ce que les femmes, celles qui aspirent au Paradis, s’apprêtent à vivre dans cette nouvelle vie. C’est la première fois que j’ai l’occasion de lire un livre qui aborde ce thème avec une approche aussi novatrice. Il est certainement unique en son genre, notamment par le fait qu’il s’emploie à présenter aux croyantes les délices qui les attendent au Paradis.
En outre, il se distingue par le fait que son auteure, inspirée par sa croyance profonde, a su retransmettre l’émotion d’une femme pleine d’espoir d’obtenir un jour cette immense faveur de son Seigneur et de vivre ce bonheur, dans un style qui exprime toute sa sensibilité féminine.
Anas ibn Sa‘îd ibn Musfir al-Qahtânî
Ma sœur – qu’Allah prenne soin de toi – quelle femme vas-tu devenir au Paradis ? Qui et comment seras-tu ? Quelle apparence auras-tu ? Quels seront ton caractère et ta personnalité ? Quels habits vas-tu porter ? De quelles parures t’orneras-tu ? Où habiteras-tu ? Qui sera ton époux, ton amoureux, le chevalier servant de tes rêves ? Et comment sera-t-il ?
Mes sœurs, partons ensemble au bord de ses fleuves, à l’intérieur de ses palais, de ses tentes. Prenons le temps de discuter un instant, vous et moi, et accompagnez-moi dans l’enceinte de ce lieu magique. Cela nous permettra ainsi, je l’espère, d’être encore plus motivées et plus déterminées que jamais à œuvrer et à retrousser nos manches, avec sérieux, pleines d’enthousiasme et de velléités.
L’auteure, Kawâkib al-Ghânimî
-
j'aime beaucoup mais je ne l'ai pas fini
-
Magnifique livre