Islamalgame : L'ignorance de l'Islam entretient les préjugés
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Islamalgame : L'ignorance de l'Islam entretient les préjugés - Orientica

6,90 € TTC

6,54 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Garanties sécurité
Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
Politique de livraison
Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost
Politique retours
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.

L'Islam est aujourd'hui l'une des religions les plus répandues dans le monde, mais aussi l'une des moins comprises. On lui colle des accusations dont il est innocent et qui n'ont d'autres buts que de le rendre répugnant. L'élément clé, pour comprendre l'Islam, consiste à faire abstraction des préjugés politico-médiatiques et d'examiner chaque point de polémique, selon les sources musulmanes authentiques.

Il faut aller à la rencontre de l'autre, en étant à l'écoute et ouvert d'esprit et ainsi se laisser bousculer dans ses certitudes et enrichir sa culture.

Nous savons que la peur de l'autre ne construit rien, que les amalgames et les préjugés sont destructeurs des relations humaines. En tissant des liens à travers un dialogue constructif et apaisé, on peut parvenir au respect mutuel et lutter ensemble contre le choc des ignorances. Le but capital de ceux qui entretiennent les préjugés envers l'islam est de voiler aux yeux des occidentaux la réalité du vrai message de l'Islam.

Le livre s'adresse aux non musulmans en leur apportant des réponses objectives aux préjugés sur l'islam et une aide aux musulmans afin de répondre aux amalgames en toute connaissance de cause.

Le dialogue et la connaissance de l’autre est la voie qui amène à la compréhension ; la compréhension amène à la tolérance et la tolérance propage la paix entre les êtres humains.

Orientica
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Un livre qui donne à réfléchir pour ceux qui ne connaissent pas notre belle religion al hamdouli'Llah